Annuler

Actualité : L'Eure propose de nouveaux des emplois à pourvoir

17 juin
Le département de l'Eure en Normandie a de nouveau annoncé ce mois-ci une période de recrutement...
L'Eure propose de nouveaux des emplois à pourvoir

Le département de l'Eure en Normandie a de nouveau annoncé ce mois-ci une période de recrutement dans divers secteurs professionnels. Ces offres concernent notamment les communes de Saint-Marcel, Vernon, Douains et Tilly. 

Un ou une community manager est recherché.e à Vernon pour un CDD de 12 mois à temps plein. Le candidat intéressé par cette offre devra disposer d'au moins 5 ans d'expériences dans le domaine ainsi qu'une formation supérieure en communication digitale.  A l'instar de ce poste, une autre offre en CDD concerne le métier de technicien d'essai en électrotechnique pour 6 mois à temps plein.

Des CDI sont aussi proposés comme le poste d'accompagnateur socio-éducatif qui nécessite le diplôme d'assistant social ou DECESF. Un poste de psychologue est aussi annoncé dans le secteur de Tilly pour un CDI de 20 heures par semaine. 

Pour tous les postes mis en avant par Pôle Emploi, il est précisé que "les employeurs se sont engagés à respecter les gestes barrières dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire".

Toutes ces offres sont d'ailleurs à retrouver sur le site de Pôle Emploi.

L'Eure propose de nouveaux des emplois à pourvoir