Annuler

Actualité : L’entreprise française Lemahieu bat son plein niveau recrutement !

30 avril
Nous vous en parlions il y a quelques mois. La PME française Lemahieu qui fabrique dans ses...
L’entreprise française Lemahieu bat son plein niveau recrutement !

Nous vous en parlions il y a quelques mois. La PME française Lemahieu qui fabrique dans ses ateliers de production des sous-vêtements de confort et bien être pour des clients tels que Le Slip Français, Le Bourget ou encore la boutique de l’Elysée était à la recherche 15 couturiers/ères en raison de l’accroissement de son activité et de l’engouement pour le Made in France.

Et le moins que l'on puisse dire, c’est qu’elle a atteint ses objectifs ! Après plusieurs mois de recrutement, ce sont 27 couturières qui ont finalement intégré l’entreprise. Ce qui l’amène a compter désormais 107 salariés ! Un très bon point étant donné qu’elle est la dernière représentante du sous-vêtement 100% français.

Ce pari de l’embauche est sûrement réussi grâce aux deux jeunes entrepreneurs ayant repris les rênes de l’entreprise l’été dernier et qui avaient comme objectif de la rebooster de nouveau : « Un bon signal pour le made in France, pour l’emploi en région et pour le textile » raconte Martin Breuvart, un des repreneurs. Et maintenant, la PME est à la recherche d’une formatrice pouvant former pendant 2 ans les nouvelles recrues !

L’entreprise française Lemahieu bat son plein niveau recrutement !