Annuler

Actualité : Kiabi devient le leader du textile en France

18 février 2015

Après une progression du chiffre d'affaires de 8,7% en 2014 soit 1,558 milliards d'euros, l'entreprise nordiste Kiabi qui était déjà première en vente de vêtements en terme de volume, déloge les célèbres...

Kiabi devient le leader du textile en France

Après une progression du chiffre d'affaires de 8,7% en 2014 soit 1,558 milliards d'euros, l'entreprise nordiste Kiabi qui était déjà première en vente de vêtements en terme de volume, déloge les célèbres Galeries Lafayette en terme de valeur sur la première place du podium. Nicolas Hennon, directeur général, précise : « C’est une croissance record que nous n’avions pas réalisé depuis plusieurs annéesPartout où nous sommes, nous enregistrons des progressions supérieures au marché. » Et l'enseigne ne compte pas en rester là.

Un nouveau concept de magasin devrait voir le jour et mettre en avant la lingerie, les accessoires et les chaussures. Le développement web déjà bien entamé se poursuivra. Objectif 2019 : 470 millions d'articles livrés en 48 heures dans le monde. 2015 sera également l'année d'implantation de Kiabi dans de nouveaux territoires : en Pologne, au Maghreb, en Afrique subsaharienne et en Arabie Saoudite.

Kiabi devient le leader du textile en France