Annuler

Actualité : Interpipe prépare une phase de recrutement pour ses projets 2022 / 2023

28 juin
L’entreprise Interpipe prévoit le recrutement de 150 personnes afin de préparer l’un de ses plus...
Interpipe prépare une phase de recrutement pour ses projets 2022 / 2023

L’entreprise Interpipe prévoit le recrutement de 150 personnes afin de préparer l’un de ses plus grands projets pour la fin de l’année 2022 début de l’année 2023. En effet, celle-ci prévoit la fabrication de 3 km de lignes pipelines pour les États-Unis. « Ces lignes vont servir à transporter du GNL (gaz naturel liquéfié) pour les pays importateurs, dont la France », explique Vincent Lefèvre, le directeur de l’usine. 

Pour ce projet, Interpipe va donc entrer en phase de recrutement : « On recherche entre 150 et 160 personnes en atelier, entre des intérims, des prestataires et des sous-traitants. Pour ces postes, pas besoin de compétences particulières. En revanche, nous avons une grande exigence sur la sécurité et la qualité du travail », continue le directeur d’usine.

Ce projet s'inscrit dans une nouvelle dynamique pour l’entreprise Interpipe. En effet, un projet de construction d’environ 80 km de pipeline pour transporter du gaz est en préparation et permettrait une relance pour l’entreprise.

Interpipe prépare une phase de recrutement pour ses projets 2022 / 2023