Annuler

Actualité : Tchooss voit plus grand

02 mars 2016

L'entreprise de gaufres originaire de Samer dans le Pas-de-Calais prépare l'ouverture de nouvelles boutiques après le succès de celle de Calais. Des recrutements seront à prévoir.

Tchooss voit plus grand

L'entreprise Tchooss, qui fabrique des gaufres et des glaces sur son site de Samer, a ouvert en janvier dernier une première boutique dans le centre commercial Calais Cœur de vie. L'affaire fonctionne plutôt bien avec 5 000 gaufres vendues durant son premier mois d'existence. À tel point que Louis de Malet Roquefort, son directeur, songe à développer cette activité commerciale en ouvrant d'autres points de vente. Ainsi, l'entrepreneur envisage l'ouverture d'une vingtaine de boutiques d'ici la fin de l'année 2016. Déjà, trois d'entre elles sont prévues dans des villes comme Le Touquet, Dunkerque et Saint-Valéry-sur-Somme. Pour ces enseignes, une série de recrutement de douze personnes « du coin » est programmée.

Mais Louis de Malet Roquefort voit aussi plus grand et envisage la création de 80 points de vente, dont certains franchisés, d'ici la fin de l'année 2017. On peut donc s'attendre à d'autres recrutements de la part de l'entreprise samérienne dans les prochains mois.

Tchooss voit plus grand