Annuler

Actualité : Hauts-de-France : Recrutement d’une trentaine de saisonniers pour Carter Cash

17 juin
Vous cherchez un emploi pour cet été ? Carter-Cash, une enseigne spécialisée dans la...
Hauts-de-France : Recrutement d’une trentaine de saisonniers pour Carter Cash

Vous cherchez un emploi pour cet été ? Carter-Cash, une enseigne spécialisée dans la distribution d’accessoires et de pièces à bas prix pour l’entretien automobile, lance sa campagne de recrutement de saisonniers en Hauts-de-France. Pour faire face à l'affluence de la période estivale, l'enseigne recrute 32 monteurs-vendeurs en contrat à durée déterminée (CDD) jusqu'à septembre. Les postes sont répartis comme suit : 15 dans le Nord, 9 dans le Pas-de-Calais, 5 dans l'Oise, et 3 dans la Somme.

Le poste de monteur-vendeur chez Carter-Cash est très polyvalent, englobant des tâches à la fois en magasin et en atelier. Les monteurs-vendeurs accueillent et conseillent les clients, réceptionnent et mettent en rayon les marchandises, et réalisent divers services d’entretien en atelier, tels que les vidanges, le montage de pneus, la réparation de crevaisons et la pose de plaques d’immatriculation.

La campagne de recrutement récemment lancée vise à soutenir l'activité intense de la période estivale. Avant de partir en vacances, il est crucial de s'assurer que son véhicule est en parfait état pour voyager en toute sécurité et sérénité. En raison de l'inflation, de plus en plus de ménages se tournent vers des enseignes à bas prix, comme Carter-Cash, pour entretenir leur véhicule de manière économique, surtout à l'approche des départs en vacances.

Carter-Cash recrute également des alternants. Pour renforcer la relation de proximité avec sa clientèle, l’enseigne privilégie les recrutements locaux. À noter : en plus des recrutements saisonniers, Carter-Cash proposera dès septembre des opportunités en CDI et en alternance, avec notamment 3 postes d’alternant disponibles dans les Hauts-de-France, afin de former les professionnels de demain.

Pour postuler, rendez-vous sur la page carrière de Carter-Cash ou postulez sans CV directement sur le site web de l’enseigne !

Hauts-de-France : Recrutement d’une trentaine de saisonniers pour Carter Cash