Annuler

Actualité : Hauts-de-France : Adecco Médical recherche environs 300 soignants.

03 février
En ce début d’année 2020, Adecco Médiacal est à la recherche d’environ 300 soignants, différents...
Hauts-de-France : Adecco Médical recherche environs 300 soignants.

En ce début d’année 2020, Adecco Médiacal est à la recherche d’environ 300 soignants, différents postes sont à pourvoir dans les Hauts-de-France dont 70 CDD, CDI et 225 en intérim.

Période charnue, les besoins sont en réelles augmentations, le recrutement dans ce secteur lors de ce premier trimestre de l’année est considérable. Entre les vacances scolaires, les départs en retraites et d’autres éléments clés, l’activité s’accrut et elle manque terriblement de personnel de santé. 

Aides-soignants, infirmiers, infirmiers de bloc opératoire et préparateurs en pharmacie sont notamment recherchés, comme tous types de profils, au sein d’établissements publics, comme privés.

De plus, Adecco accorde une grande importance à la formation de ses candidats, milieu qui évolue très vite en terme de nouvelles technologies, de pratiques et de nouvelles méthodes de travail.  Ainsi Adecco investis afin que ses candidats puissent bénéficier de formations qui les préparera au mieux face aux mutations du secteur. 

« Chez Adecco Médical, nous pensons que la formation est la clé pour permettre à nos collaborateurs de s’épanouir et de monter en compétences. En 2019, nous avons donc dispensé près de 12 000 heures de formation, tous formats confondus : en présentiel, en individuel, en sessions collectives, ou bien en e-learning. Cela représente une hausse de 20 % par rapport à l’année précédente, et nous comptons investir encore davantage en 2020 », commente Maud Zaoui, Responsable Métiers pour Adecco Médical. 

Pour postuler, les candidats peuvent déposer une candidature sur le site officiel d’Adecco ou s’adresser directement à Aloha Medical, le chatbot d’Adecco Medical. (ouvert 24 h/24 sur Facebook)

Hauts-de-France : Adecco Médical recherche environs 300 soignants.