Annuler

Actualité : Des emplois saisonniers à pourvoir dans l'Orne et l'Eure

Vendredi dernier
Les candidatures pour job d'été dans l'Orne et l'Eure sont désormais ouverts ! Les offres...
Des emplois saisonniers à pourvoir dans l'Orne et l'Eure

Les candidatures pour job d'été dans l'Orne et l'Eure sont désormais ouverts !

Les offres sont nombreuses dans l'agence Pôle Emploi de l'Aigle dans l'Orne. Le secteur professionnel du service est un des domaines qui recherchent le plus de personnels. 

Les emplois proposés pour la période estivale ne nécessitent pas de qualification particulière car les formations se font souvent au moment de la prise de poste.

Malgré des secteurs souvent concernés par les jobs étudiant comme l'animation, d'autres comme la grande distribution ou le transport peuvent répondre favorablement à des candidatures spontanées. Sandra Thibault, une des salariés de l'agence Pôle Emploi de l'Aigle déclare d'ailleurs que "c'est une bonne démarche que d'envoyer ces candidatures spontanées" car ces méthodes sont parfois "la norme dans certains secteurs". Il est même "apprécié des entreprises" de faire une relance après 15 jours.

Dans le secteur de l'aquatique, le groupe CenterParcs des Bois-Francs a récemment ouvert des recrutements pour l'entretien des espaces verts notamment et l'animation.

Afin d'aider les jeunes à trouver un travail estival, le CRIJ de Normandie se rend disponible pour apporter des conseils dans la rédaction de CV et de lettre de motivation.

Des emplois saisonniers à pourvoir dans l'Orne et l'Eure