Annuler

Actualité : Narauto : l’entreprise Lilloise annonce le recrutement de 2000 personnes.

04 février
À l’occasion de l’ouverture de six nouveaux centres, Narauto  rechercher 2000 collaborateurs...
Narauto : l’entreprise Lilloise annonce le recrutement de 2000 personnes.

À l’occasion de l’ouverture de six nouveaux centres, Narauto  rechercher 2000 collaborateurs pour l’année 2020 et étend son offre de formation.

Grand protagoniste sur le marché de l’entretient automobile, marché en constante évolution, Norauto investi afin que ses candidats puissent bénéficier de formations qui les préparera au mieux face aux mutations du secteur et renforcera l’expertise de ces collaborateurs en local.

Plusieurs postes sont à pourvoir tel que des directeurs de centre, des mécaniciens, des vendeurs-conseillers formés aux smart-solutions et deux roues, des data-analysts….

Un panel large qui s’inscrit dans la stratégie de l’enseigne à favoriser l’autonomie et la prise de décision en local.

Parallèlement Norauto étend son offre de formation en recrutant plus d’alternants : insertion professionnelle, reconversions, jeunes diplômés sortant de l’école autant de profil qui deviendront expert du secteur.

L’offre de formation certifiante et qualifiante, s’attache à former les experts de demain, « clients centric », autonomes et connectés aux enjeux de la mobilité.

« Quel que soit le parcours, Norauto propose une alternance dans ses classes et en centre, sur les métiers de l’atelier et de la vente », assure le spécialiste de l’entretien automobile. 

Narauto : l’entreprise Lilloise annonce le recrutement de 2000 personnes.