De nombreux recrutements prévus pour Maubeuge Construction Automobile
Depuis 3 ans, l’usine Maubeuge Construction Automobile basée à Feignies dans le département du Nord a déjà recruté 167 personnes. Et elle ne s’arrêtera...
Depuis 3 ans, l’usine Maubeuge Construction Automobile basée à Feignies dans le département du Nord a déjà recruté 167 personnes. Et cela continuera cette année, puisque ce 26 février, le directeur de la MCA (abréviation de Maubeuge Construction Automobile) Olivier Silva, a annoncé une nouvelle vague de recrutement.
Au total, pas moins de 127 personnes sont recherchées pour des postes en CDI allant d’opérateurs de fabrication à manager de proximité en passant par des techniciens et conducteurs d’installation.
Tous types de profils sont les bienvenus, que ce soit de jeunes diplômés ou plus expérimentés possédant un CAP, Bac Pro, BTS ou encore BAC +5.
Ces contrats font suite à "l’accord Renault France – CAP 2020, Contrat d’Activité pour une Performance durable de Renault en France, signé avec la CFDT, la CFE-CGC et FO, qui prévoit de recruter 3 600 personnes en CDI en France entre 2017 et 2019." comme le précise Olivier Silva.
L’usine, rachetée en 1978 par le Groupe Renault, construit depuis 2007 les modèles « Kangoo » et dispose d’une capacité de production de 240 000 véhicules par an. La MCA, a été classée « Usine Renault la plus performante de France » en 2017 par le journal « Les Echos ».