Annuler

Charlott’ recrute 150 vendeurs à domicile dans le Nord

24 mai 2018

Spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de lingerie et de prêt-à-porter, l’entreprise lyonnaise Charlott’ compte actuellement...

Charlott’ recrute 150 vendeurs à domicile dans le Nord

Spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de lingerie et de prêt-à-porter, l’entreprise lyonnaise Charlott’ compte actuellement 1,5 millions de clientes en France, pour un chiffre d’affaires de 24 millions d’euros. Elle emploie 2 800 vendeurs indépendants, dont 600 dans les Hauts-de-France. Afin de développer davantage sa présence sur la région, l’entreprise souhaite augmenter ses effectifs de 150 nouveaux vendeurs à domicile. Ainsi, plusieurs job-datings sont réalisés le jeudi 31 mai prochain, de 18h à 20h dans 8 villes nordistes : Hem, Roncq, Douai, Dunkerque, Bruay-sur-Escaut, Fontaine-notre-Dame, Cambrai et Le Quesnoy.

Aucun diplôme n’est nécessaire pour y participer, de cette façon, les recrutements s’adressent à tous les profils, comme l’explique l’organisatrice : « des personnes à partir de 20 ans qui veulent décrocher un premier job, des salariés ou des retraités qui cherchent un complément d’activité ». Par ailleurs, deux  jours de formation (traitant des produits et de l’aspect commercial) sont programmés. Pour en bénéficier, les candidats devront bien évidemment passer les entretiens du 31 mai avec succès, et réussir dans la foulée à organiser une première session de vente à domicile en y conviant 6 à 7 personnes.  

Charlott’ recrute 150 vendeurs à domicile dans le Nord