Annuler

Actualité : Burger King prévoit 4 000 emplois dans l'hexagone

11 mars 2015

Le Roi du burger a annoncé sa volonté de « devenir l'un des plus gros recruteurs de France ». Pour y parvenir, le numéro deux mondial prévoit...

Burger King prévoit 4 000 emplois dans l'hexagone

Le Roi du burger a annoncé sa volonté de « devenir l'un des plus gros recruteurs de France ». Pour y parvenir, le numéro deux mondial prévoit l'ouverture de 350 à 400 restaurants sur la prochaine décennie. Un développement à grande vitesse, qui pourrait lui permettre de s'emparer de 20% du marché français et d'y réussir une fois pour toutes son implantation, après un échec dans les années 1990. Objectif : 4 000 emplois par an sur le territoire, et ce dès cette année.

Le mystère est toujours entretenu autour des localisations exactes des futures enseignes. Bon à savoir : en moyenne, chaque restaurant génère 150 emplois. Les recrutements sont plus volontiers axés sur des mises en situation que sur le CV des candidats. Burger King profite d'autre part d'une meilleure santé économique que son principal concurrent Mc Donald's qui affiche une baisse de 1,7% de ses ventes mondiales.

 

Burger King prévoit 4 000 emplois dans l'hexagone