Annuler

Actualité : Bresles : Noz obtient une nouvelle plateforme logistique et crée de l’emploi.

10 mars
Avec sa nouvelle plateforme Noz , enseigne de déstockage, à Bresles va créer, d’ici la fin de l’...
Bresles : Noz obtient une nouvelle plateforme logistique et crée de l’emploi.

Avec sa nouvelle plateforme Noz , enseigne de déstockage, à Bresles va créer, d’ici la fin de l’année 2020, 75 postes auxquels les candidats peuvent déjà postuler.

Avec cette nouvelle plateforme Dominique Cordier, maire de la ville, affirme qu’à terme cela pourrait-être 200 postes qui seront créés afin d’accompagner l’extension du bâtiment.

Le site « permettra de stocker, étiqueter et préparer les commandes afin de desservir environ 50 magasins du nord de la France » précise la communauté d’agglomération du Beauvaisis (CAB) sur Facebook.

Opportunité à saisir, l’emplacement de la plateforme bresloise est une chance pour l’enseigne.

Hubert Gage, directeur général des services de la ville, s’explique : « La position géographique est particulièrement intéressante : elle est en bordure de la route nationale 31, qui vous permet d’aller dans le sud de l’Oise ou de rejoindre l’autoroute A1. On est proche de la gare de Clermont, de l’autoroute A16 et de l’aéroport. L’entrée de la ville n’est pas saturée comme à Beauvais, le matin. »

Prévu pour 2021, ce projet permettra dans un premier temps à Noz de proposer 50 à 75 emplois avec les premiers recrutements et un début d'activité et montée en puissance pour la fin mars 2020.

Pour postuler : https://www.nozrecrute.com/nos-offres/candidature/

Bresles : Noz obtient une nouvelle plateforme logistique et crée de l’emploi.