Annuler

Actualité : Adecco prévoit 500 embauches en CDI intérimaire en 2019

28 février 2019
Adecco, spécialiste de l’intérim, prévoit pour cette année 2019 l’embauche de 500 personnes en...
Adecco prévoit 500 embauches en CDI intérimaire en 2019

Adecco, spécialiste de l’intérim, prévoit pour cette année 2019 l’embauche de 500 personnes en contrat à durée indéterminée intérimaire (CDII) dans les Hauts-de-France, dont 200 en Picardie.

Le CDI intérimaire est un contrat hybride inscrit dans le Code du Travail depuis cet été. Progressivement utilisé, il a cependant toujours du mal à être reconnu. Pourtant, les avantages sont là : après avoir été embauché en CDI par son agence d’intérim qui lui confie différentes missions pour plusieurs entreprises, le salarié peut profiter d’une sécurité de l’emploi, d’un salaire minimal entre deux missions (une mission peut d’ailleurs durer 36 mois contre 18 en intérim classique) et d’une rémunération entre deux missions que l’agence d’intérim s’occupe de lui verser. De plus, ce contrat a l’avantage de faciliter l’embauche en CDI.

Ces contrats en CDII seront à pourvoir principalement dans les secteurs de la logistique et du transport, du bâtiment et de l’industrie.

La condition à ces CDII est d’être mobile dans un rayon de 50 km et de justifier d’au moins 4 mois d’expérience dans le domaine recherché. Autre info importante à savoir : le salarié ne bénéficie pas de primes de fin de mission, ni de l’ancienneté au sein de l’entreprise.

Adecco prévoit 500 embauches en CDI intérimaire en 2019