Annuler

Actualité : ACTION RECRUTE POUR L'OUVERTURE DE TROIS NOUVEAUX MAGASINS

28 février
La célèbre enseigne d’hard discount entame une campagne de recrutement à partir du 2 mars 2022 à...
ACTION RECRUTE POUR L'OUVERTURE DE TROIS NOUVEAUX MAGASINS

La célèbre enseigne d’hard discount entame une campagne de recrutement à partir du 2 mars 2022 à l’occasion de l’ouverture de trois nouveaux magasins sur la métropole lilloise.

Avec déjà plus d’une cinquantaine de magasins dans les Hauts-de-France dont 27 dans le Nord, Action continue de se développer en ouvrant trois autres magasins.

Le recrutement s’effectuera sur 2 phases. Une première phase se déroulera lors d’un Job Day le 2 mars et 25 mars de 9h à 18h au magasin Action de Tourcoing afin de recruter 16 personnes en tant que responsables adjoints de magasins. La deuxième phase, se déroulera toute la matinée le 28 mars à l’agence de Lille, le 25 avril à Tourcoing et le 29 avril à Villeneuve d’Ascq afin de recruter une soixantaine de personnes. Au total, c’est 76 postes qui sont à pourvoir.

Si la première phase de recrutement nécessite que les candidats aient une première expérience dans le métier, la deuxième phase concernant les 60 postes d’employés libre-service quant à elle est ouverte à tout le monde et le CV n’est pas nécessaire.

ACTION RECRUTE POUR L'OUVERTURE DE TROIS NOUVEAUX MAGASINS