Annuler

Actualité : 500 emplois en intérim pour le site d'Onnaing de Toyota

18 février 2014

Afin d'agrandir ses effectifs, la marque recrutera 500 intérimaires opérateurs de production pour son usine d'Onnaing, près de Valenciennes. 

500 emplois en intérim pour le site d'Onnaing de Toyota

Toyota a décidé d'augmenter sa production de 15 % en 2014. Afin d'agrandir ses effectifs en créant une troisième équipe de production pour sa Yaris, la marque recrutera 500 intérimaires opérateurs de production entre février et le début du mois de juin pour son usine d'Onnaing, près de Valenciennes. Ces contrats d'intérim dureront six mois et pourront être reconduits pour un an. « Tous nos opérateurs de production en CDI sur le site de Valenciennes sont passés par une phase d'intérim », déclare Pascale Duverne, responsable communication chez Toyota.

Le recrutement se déroulera en trois étapes : un premier entretien de motivation, une mise en situation dans un « assessment center » et un deuxième entretien sur le site d'Onnaing avec un représentant de la direction des ressources humaines de Toyota. Aucun critère de diplôme ou d'expérience n'est demandé mais il faut avoir un moyen de locomotion. Avant de prendre leur poste, les nouveaux embauchés auront droit à une formation qualifiante de quatre semaines.

500 emplois en intérim pour le site d'Onnaing de Toyota