Annuler

30 postes de téléconseillers à pourvoir chez Conduent

04 janvier 2018

Conduent a été lancé il y a près d’un an, en janvier 2017, suite à la scission du Groupe Xerox. Cette société, spécialisée dans la prestation...

30 postes de téléconseillers à pourvoir chez Conduent

Conduent a été lancé il y a près d’un an, en janvier 2017, suite à la scission du Groupe Xerox. Cette société, spécialisée dans la prestation de service grand compte et la proposition de solutions d’externalisation aux gouvernements et aux entreprises, possède un centre d’appel en Hauts-de-France, dans la ville de Roubaix. C’est justement pour le centre nordiste que Conduent cherche à recruter 30 nouveaux téléconseillers. Aucune formation spécifique ou expérience préalable n’est requise, puisque les nouveaux salariés bénéficieront d’une formation en interne dès la signature de leur contrat de travail.

Ces nouveaux téléconseillers se verront proposer différents missions : ils devront entre autre gérer le service après-vente (demandes et réclamations), répondre aux appels entrants et proposer des solutions efficaces aux problématiques des clients. Ils pourront également réaliser des opérations de marketing, en ayant pour objectif la construction d’une relation client durable. Les profils recherchés sont donc des personnes ayant un très bon sens relationnel et du service, une bonne élocution ainsi que le sens de l’écoute. Ces mêmes personnes devront également être à l’aise avec les outils informatiques et téléphoniques, leurs principaux outils de travail.

30 postes de téléconseillers à pourvoir chez Conduent