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2018 synonyme d’investissements et de recrutements pour Heineken France

20 février 2018

L’entreprise Heineken, implantée depuis les années 70, souhaite cette année accentuer la politique de développement de ses sites français basés à...

2018 synonyme d’investissements et de recrutements pour Heineken France

L’entreprise Heineken, implantée depuis les années 70, souhaite cette année accentuer la politique de développement de ses sites français basés à Mons-en-Barœul dans le département du Nord ainsi qu’à Marseille et Schiltigheim dans le Bas-Rhin.

Cela se traduit par l’investissement d’environ 20 millions d’euros dont 8,3 millions consacrés à la brasserie de Mons-en-Barœul. Les fonds permettront entre autres d’accroître la capacité de brassage, d’acheter des tanks de fermentation, de moderniser certains automatismes mais aussi de développer la sécurité sur le site ainsi que l’ergonomie des postes de travail. 50 postes au total verront le jour dont 15 à Mons-en-Barœul.

Heineken est le seul groupe de l’hexagone à allier brassage et distribution. Plus de 4 000 collaborateurs sont répartis sur toute la France et son chiffre d’affaires s’élevait à 1,69 milliards d’euros en 2016. Le groupe, qui s’engage pour le développement durable, souhaite à l’avenir être le brasseur et distributeur le plus vert.

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