Vous recherchez...

200 postes en alternance à pourvoir dans le secteur de la banque en Hauts-de-France

200 postes en alternance à pourvoir dans le secteur de la banque en Hauts-de-France

Actuellement 3 000 postes sont à pourvoir en alternance dans le secteur bancaire en France, dont près de 200 en  Hauts-de-France. La région est composée de 129 banques, soit l’équivalent de 3 580 agences et 35 300 collaborateurs. Pour répondre à ces besoins, le CFPB, École Supérieure de la Banque, lance sa campagne Alternance 2018 en collaboration avec les établissements bancaires de la région. Cette campagne avait permis de recruter 448 jeunes en alternance lors de l’édition 2017.

Le contrat, qui débutera à la rentrée 2018, se fera sur une durée de 2 ans, avec un rythme de 15 jours en centre de formation et 15 jours en entreprise. Les profils recherchés sont des jeunes de moins de 30 ans ayant un niveau allant du Bac au Bac +4. De plus, pour les candidats qui le souhaitent, un job dating est organisé le 22 mars au cinéma Gaumont d’Amiens de 9h30 à 17h, l’occasion pour eux de rencontrer et échanger avec les ressources humaines des différentes structures bancaires de la région.

Parallèlement à cette campagne de recrutement, le CFPB propose 7 formations différentes dans le secteur dans la banque dans ses centres d’Amiens, Dunkerque, Lille, Nogent-sur-Oise, Saint-Quentin, Valenciennes et Villeneuve d’ Ascq. Vous pouvez retrouver ces offres sur notre site l4m.fr.