Annuler

Actualité : Biogroup rachète le groupe DiagnoVie

20 mai
Leader dans le département avec ces 28 sites, le groupe DiagnoVie vient d’être racheté par...
Biogroup rachète le groupe DiagnoVie

Leader dans le département avec ces 28 sites, le groupe DiagnoVie vient d’être racheté par Biogroup. Ce rachat s’inscrit dans la volonté Biogroup d’accélérer son développement dans la métropole lilloise et le Dunkerquois.

Ce rachat est aussi une des suites d’un processus de vente par Diagnovie. 8 acquéreurs potentiels ont manifesté leurs envies mais c'est au final Biogroup qui a été choisi pour plusieurs raisons : « J’ai non seulement été impressionné par la connaissance technique de leurs équipes, mais aussi rassuré par des retours d’expérience de confrères dont le laboratoire a intégré le giron de Biogroup. » explique Christophe Hacot, biologiste et directeur général de DiagnoVie.

De plus, ce rachat ne touchera pas à l’effectif et Diagnovie conservera ses 380 collaborateurs : « De plus, le fait que ce dernier soit encore peu présent dans les Hauts-de-France nous offrait la garantie que nous pourrions maintenir notre structure et nos modes de fonctionnement, tout en conservant le nom de DiagnoVie, ce qui nous importait beaucoup. ».

Biogroup rachète le groupe DiagnoVie