Annuler

Actualité : Groupe Vert rachète la société Briaac Serlic

23 juin
L’entreprise Groupe Vert créée en 2009 par Yann Lagadec et Nicolas Rault est une société de...
Groupe Vert rachète la société Briaac Serlic

L’entreprise Groupe Vert créée en 2009 par Yann Lagadec et Nicolas Rault est une société de propreté indépendante ancrée sur le territoire breton. Cette entreprise est notamment connue avec la mise en place en avril 2021 du plan “Fonds Groupe Vert” qui a permis la mise à disposition de bateaux dépollueurs aux collectivités locales. Celle-ci étend son activité en faisant l’acquisition de l’entreprise vannetaise Briaac Serlic, spécialisée dans l’entretien des surfaces professionnelles. 

Implanté à Vannes depuis plus de 30 ans, Briaac Serlic emploie environ 20 personnes qui interviennent au sein de diverses entreprises sur différents secteurs : locaux industriels, tertiaires, copropriétés, cabinets médicaux…

Ce rachat s’inscrit dans une opération dans le cadre de la croissance externe continue du groupe. De plus avec ce rachat, Briaac Serlic devient Sinago Propreté et conservera l’entièreté de ses collaborateur·rice·s afin de permettre de profiter des différent·e·s client·e·s qui utilise déjà des services de Briaac Serlic.

Groupe Vert rachète la société Briaac Serlic