Annuler

CERTIFICAT TECHNIQUE DES MÉTIERS (CTM) – MÉTIERS D’ART ET MÉTIERS RARES

Contrat de professionnalisation, Apprentissage, Formation initiale, Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF
62300 Lens
CHAMBRE DE METIER ET DE L'ARTISANAT HAUTS-DE-FRANCE

Description du poste

Vous êtes artisan d’art et souhaitez transmettre votre “métier d’art – Passion” et votre savoir-faire unique en vue de développer votre activité ou de la céder ?

Le CTM Métiers d’Art, dédié aux 281 métiers d’art & rares a été conçu et mis en place par la CMA Hauts-de-France en concertation avec les artisans, et soutenue par le Conseil Régional Hauts-de-France. Grâce à cette formation, vous avez la possibilité d’accueillir un apprenant en alternance au sein de votre entreprise.

Profil recherché

Tout public

Informations supplémentaires

Maîtriser les savoir-faire professionnels et technologiques de base, ainsi que les connaissances associées (équipements, matières d’œuvre, technologie…) afin de préparer, organiser, transformer, mettre en œuvre et contrôler dans l’exercice du métier choisi.

CERTIFICAT TECHNIQUE DES MÉTIERS (CTM) – MÉTIERS D’ART ET MÉTIERS RARES
Contrat de professionnalisation, Apprentissage, Formation initiale, Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF
62300 Lens

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Votre CV (.doc, .docx, .pdf ou .rtf, 10Mo maximum) :Aide
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation (jpg,doc,docx,pdf,rtf, 2Mo maximum) :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte