Alternance - Assistant administratif et facturation H/F
Description du poste
Vous souhaitez valider un diplôme de niveau Bac+3 ou Bac+5 en alliant formation théorique avec une expérience professionnelle ?
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et facturation, vos missions principales seront :
- Le traitement administratif de dossiers
- La gestion de l'information.
- L'accueil et le renseignement des différents interlocuteurs (en physique ou par téléphone).
- La communication d'informations en interne.
- La rédaction des factures clients et le suivi de leur paiement.
- La relance en cas de factures impayées.
- Le contrôle et le classement des factures reçues.
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Marcq-en-Baroeul.
Profil recherché
Vous êtes autonome, polyvalent(e) et dynamique.
Vous faites preuve d'organisation et d'aisance relationnelle.
Informations supplémentaires
Contrat en alternance afin de valider un Bac+3 ou Bac+5.
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