Annuler

Master Marketing intégré dans un monde digitalisé

Contrat de professionnalisation, Apprentissage, Formation continue, Congé Individuel de Formation, Plan de formation, Contrat de Sécurisation Professionnelle
59000 Lille
CNAM HAUTS DE FRANCE

Description du poste

Cette spécialité est conçue autour d'un double objectif :

Objectif commercial préparant les auditeurs à :

- définir et mettre en œuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception de produits, tarification, communication, distribution) en se situant dans la stratégie de l'entreprise.
- négocier, vendre et établir des relations durables avec des segments de clients rentables,
- définir et développer des systèmes d'information pour piloter les actions précédentes.

Objectif managérial permettant de :
- maitriser et appliquer des processus mobilisant des ressources à travers une organisation, dans un contexte de concurrence-coopération, pour satisfaire un ensemble de parties prenantes essentielles,
- comprendre et mettre en œuvre l'ensemble de principes et outils utiles aux managers commerciaux pour mettre en œuvre un management efficace.

Compétences acquises :
Aptitude au management et à la direction d'entreprise
Expertise stratégique marketing et sa définition
Expertise stratégique commerciale et sa définition
La gestion et le management des actions marketing et /ou commerciales.

Profil recherché

Conditions d'accès en Master :

   - les candidats doivent posséder un diplôme ou un titre homologué de niveau Bac+3 ou 4 en gestion, de préférence,
   - pour leur entrée en Master, les candidats sont sélectionnés sur dossier et entretien avec une commission d'orientation composée, d'au moins, trois membres, dont le responsable du diplôme ou son représentant.

Master Marketing intégré dans un monde digitalisé
Contrat de professionnalisation, Apprentissage, Formation continue, Congé Individuel de Formation, Plan de formation, Contrat de Sécurisation Professionnelle
59000 Lille