Annuler

CNAM HAUTS DE FRANCE recrute ! Retrouvez offre d'emploi proposée par CNAM HAUTS DE FRANCE et trouvez celle qui vous convient le mieux. Implantée à LILLE, l'entreprise CNAM HAUTS DE FRANCE cherche des candidats à LILLE pour un Contrat de professionnalisation, Apprentissage, CDI dans le secteur de bâtiment / travaux publics / btp / tp. Parcourez nos annonces d'emploi et postulez pour devenir agent général d'assurance, gestionnaire en assurance, chef de chantier & conducteur de travaux chez CNAM HAUTS DE FRANCE.

CNAM HAUTS DE FRANCE

LILLE
CNAM HAUTS DE FRANCE

Votre Partenaire Formation depuis 1952 dans la Région

Le Cnam Hauts-de-France compte 3 centres à Amiens, Lille et Valenciennes et une douzaine d'autres lieux d'enseignement répartis sur la Région.

Nous sommes spécialistes de la poursuite d'études en Alternance pour les jeunes en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation mais aussi de la qualification et reconversion des salariés et demandeurs d'emploi tout au long de la vie professionnelle.

Nous proposons plus de 100 formations diplômantes ou qualifiantes du niveau bac au bac+5 dans de nombreuses spécialités techniques et tertiaires de l'entreprise mais aussi dans les domaines du social et de la santé.

Nous accompagnons nos auditeurs dans les procédures de Validation des Acquis de l'Expérience (VAE) et sommes également centre de Bilan de compétences.

Les cours sont organisés en journée, le soir ou à distance suivant les cursus. Nous développons également un catalogue de formations «sur mesure» à destination des entreprises...

Quelques Chiffres

. Plus de 3000 élèves chaque année dont 1500 en alternance

. près de 500 Unités d'Enseignement dispensées (dont 70% dans les domaines tertiaires et 30% dans les domaines techniques) 

. Plus de 500 enseignants / intervenants professionnels

. Un budget global de plus de 10 M€

CNAM HAUTS DE FRANCE
SOCIAL ET ENSEIGNEMENT
LILLE