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Offres de formation Commercial B to C

71 résultats
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05/12/16
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Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune

SIADEP

OBJECTIFS Niveau 1 - Être capable d'exprimer sa propre personnalité, en ayant confiance en soi. - Acquérir les outils qui permettent d'être en relation positive avec les autres. - S'affirmer en toutes circonstances dans le respect des autres. Niveau 2 - Développer sa confiance en soi. -...
05/12/16
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Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune

SIADEP

OBJECTIFS Niveau 1 - Établir un diagnostic individuel en deux parties : 1. Découvrir ses modes préférentiels de fonctionnement, ses réactions comportementales et émotionnelles et leurs conséquences sur le niveau de tolérance au stress. 2. Identifier les principales sources de stress négatif et...
05/12/16
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Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune

SIADEP

OBJECTIFS - Prendre conscience de l'importance de l'approche commerciale. - Mettre en avant l'importance du comportemental commercial. - Travailler l'écoute active du client pour être en phase avec lui. - Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de convergence. -...
05/12/16
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Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune

SIADEP

OBJECTIFS - Comprendre son mode de fonctionnement et celui de son interlocuteur pour améliorer sa communication interpersonnelle. - Identifier les différents canaux de communication et les utiliser en fonction des profils de chacun pour optimiser l'impact de son message. - Reconnaître et développ...
05/12/16
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Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune

SIADEP

OBJECTIFS - Connaître les origines possibles d'un conflit client. - Comprendre le conflit et ses mécanismes. - Gérer la situation pour désamorcer le conflit et trouver une issue favorable. - Les principes essentiels de la communication pour traiter un conflit. CONTENU - La fidélisation par la ré...
05/12/16
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Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune

SIADEP

OBJECTIFS - Acquérir les outils pour être une interface de qualité au téléphone : - Maîtriser les différentes étapes d'un entretien. - Apporter une réponse immédiate ou différée à chaque appel. - Développer des compétences en termes de gestion des situations difficiles : - Adapter son...
05/12/16
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Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune

SIADEP

OBJECTIFS - Maîtriser les étapes de la prise de rendez-vous par téléphone : de la préparation jusqu'à la relance. - Savoir se construire un argumentaire. - Développer une réelle démarche de vente de RDV. - Développer ses succès en nombre et en qualité. CONTENU - La préparation de son échange :...
05/12/16
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Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune

SIADEP

OBJECTIFS - Maîtriser les étapes de la communication et de la relation quel que soit son interlocuteur. - Favoriser la compréhension des mécanismes psychologiques liés à la communication. - Acquérir des modèles de processus relationnel appliqués aux situations professionnelles. CONTENU - Les...
05/12/16
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Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune

SIADEP

OBJECTIFS - Maîtriser les techniques de communication. - Être capable de l'exprimer avec aisance, clarté et rigueur face à un auditoire. - Capter l'intérêt en donnant une image de compétence et de professionnalisme. - Inciter les participants à réagir. CONTENU - Savoir utiliser vos atouts de...
05/12/16
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Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune

SIADEP

OBJECTIFS - Apporter aux participants des compléments d'information sur le modèle. - Partager les expériences concernant l'application de la méthode et la mise en ½uvre des outils proposés. - Développer son efficacité par la mise en pratique. CONTENU Approfondir sa connaissance de la méthode et...
05/12/16
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Formation initiale
59300 Valenciennes

Université de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis

Le DUT TC permet : de former les étudiants en vue d'occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes et évolutifs ; d'accompagner les étudiants dans un véritable parcours universitaire professionnalisant ; de préparer une insertion professionnelle au niveau III ou une poursuite d'études....
05/12/16
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Formation continue
59300 Valenciennes

Université de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis

Le DUT TC permet : de former les étudiants en vue d'occuper des postes de commerciaux polyvalents, autonomes et évolutifs ; d'accompagner les étudiants dans un véritable parcours universitaire professionnalisant ; de préparer une insertion professionnelle au niveau III ou une poursuite d'études.
05/12/16
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Formation initiale
59400 Cambrai

Université de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis

Diplôme Universitaire de Technologie (D.U.T.) spécialité Techniques de Commercialisation.   Formation de techniciens supérieurs commerciaux spécialisés dans la vente. Deux ans d'études à temps plein (environ 28 heures de cours par semaine).  Le DUT TCiaa peut se préparer à temps plein, en...
05/12/16
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Formation continue
59300 Valenciennes

Université de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis

L'objectif de la formation technico-commerciale est d'acquérir une réelle double compétence pour construire son projet professionnel. La licence CESI apporte à des étudiants disposant de pré-requis scientifiques et/ou techniques au niveau bac +2 les outils nécessaires à la commercialisation de...
05/12/16
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Formation initiale, Formation continue
5000 Namur

TH
Diversité
CERUS CASINO ACADEMY

  Vous aimez la relation client ? Vous souhaitez travailler dans le secteur du divertissement, du loisir et du luxe ? Devenez Assistant clientèle machines à sous dans les casinos !   www.cerus.fr/nos-formations/assistant-clientele-mas-mecanicien.html   Le métier d'assistant clientèle c'est...
05/12/16
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Formation initiale, Formation continue
5000 Namur

TH
Diversité
CERUS CASINO ACADEMY

  Vous aimez la relation client ? Vous souhaitez travailler dans le secteur du divertissement, du loisir et du luxe ? Devenez Assistant clientèle machines à sous dans les casinos !   www.cerus.fr/nos-formations/assistant-clientele-mas-mecanicien.html   Le métier d'assistant clientèle c'est...
05/12/16
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Formation initiale, Formation continue
5000 Namur

TH
Diversité
CERUS CASINO ACADEMY

  Vous êtes à la recherche d'un métier passionnant, évolutif et qui fait voyager ? Devenez croupière ou croupier jeux traditionnels et Poker dans les casinos.     Les formations sont courtes, accessibles avec ou sans diplôme et sont dispensées par CERUS CASINO ACADEMY à BORDEAUX, leader françai...
05/12/16
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Apprentissage
62110 Hénin-Beaumont

CFA Académique

Les objectifs du bac pro commerce sont de donner des compétences en vente centrées sur la relation client en unité commerciale. Le titulaire du bac pro commerce ne se déplace pas pour aller à la rencontre du client. C'est un employé commercial qui intervient dans tout type d'unité commerciale -...
05/12/16
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Apprentissage
62110 Hénin-Beaumont

CFA Académique

Le titulaire du BTS Managements des Unités Commerciales a pour perspective de prendre la responsabilité de tout ou partie d’une unité commerciale, lieu physique ou virtuel. Il doit avoir : •une grande capacité à communiquer et à négocier •avoir le sens des responsabilités •être capable de s’adap...
05/12/16
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Apprentissage
59000 Lille

CFA Académique

Le titulaire du BTS Négociation Relation Clients est un vendeur-manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité. La maitrise des technologies de l’information et de la communication conditionne sa performance et sa productivité commerciales Aptitudes : •être organisé, créatif,...
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