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TMK Performances

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TMK Performances

 

TMK Performances est un organisme de formation spécialisé dans la Relation Client.

Nous avons choisi, dès notre création en 2003, de nous appuyer sur des compétences précises dans le domaine de la Relation Client, pour créer un Centre de formation dédié aux métiers de la Relation Client et de la Vente, tant au téléphone qu’en face à face.

 

 

Aujourd’hui, nous sommes devenus, avec plus de 300 demandeurs d’emploi formés par an

et placés en entreprise pour 95 % d’entre eux dès leur sortie de formation :

Le Leader de la Relation Client à Distance sur la métropole.

(Formations diplômantes niveau IV ou avec attestation de capacités)

 

Notre capacité à former des commerciaux terrain pour les assurances et

les banques depuis 10 ans est également une expertise à part entière.

Environ 100 alternants formés chaque année et

diplômés en niveau III (Bac+2) ou niveau II (Bac+3).

Intégration en entreprise pour démarrer une vraie carrière professionnelle.

Les formations de TMK Performances

Téléconseiller

BAC général / pro / technologique

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Description 

La téléconseiller agit en réception ou en émission d’appel. Il évolue sur une plateforme de Centre de contacts. Il conseille son client et lui apporte des services, il peut être amené à commercialiser des produits et des services en ligne.

Dans toutes les situations, il fait en sorte de fidéliser ses clients.

Pour remplir sa mission, il utilise les outils informatiques mis à disposition. Il produit les comptes rendus nécessaires au suivi du client.

 

TMK Performances propose des formations d'une durée de 10 semaines, ouvertes aux demandeurs d'emploi débutants, qui souhaitent se former à un nouveau métier.

La validation : Attestation de capacités TMK Performances

Le financement :

- Une prise en charge totale pour les demandeurs d’emploi ;

- Une indemnisation du stagiaire durant le parcours de formation en lien avec le Pole Emploi (au regard de la situation de chacun).

Des résultats : environ 95 %  de placement depuis 10 ans

 

Objectif 

 

La formation a pour objectif l’intégration à l’emploi grâce à l’acquisition de compétences techniques et de qualités comportementales pour l’exercice du métier de Téléconseiller.

 

Contenu 

 

L’ensemble de la formation est orienté sur l’acquisition de réelles compétences professionnelles convertibles immédiatement sur un plateau.

La pratique professionnelle est donc permanente dans l’apprentissage.

 

  • Acquérir des compétences en appel entrant :
    • Accueillir, servir et renseigner un client
    • Assurer des ventes additionnelles
    • Communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit
    • Maîtriser l’utilisation de l’informatique et du couplage téléphonie/informatique
  • Acquérir des compétences en appel sortant :
    • Communiquer pour vendre plus et mieux
    • Prendre des rendez-vous
    • Mener des actions de promotion des ventes
    • Réaliser des enquêtes
    • Vendre et fidéliser ses clients au téléphone
    • Recouvrer des créances
    • Le théâtre au service de la vente
  • Acquérir des compétences rédactionnelles et organisationnelles pour le traitement administratif des demandes client
    • Gérer un portefeuille client
    • Assurer des comptes rendus d’appels
    • Rechercher l’information
    • Développer ses compétences écrites et informatiques
    • Rechercher la réponse appropriée : comprendre et rédiger.
  • Acquérir des qualités humaines et comportementales en entreprise :
    • Vie et comportement en entreprise
    • Organisation du travail sur plateforme de centre de contacts
    • Valorisation personnelle
    • Image et présentation en entreprise

 

Contact 

contact@tmk-performances.com

Informations supplémentaires 

Pré-requis :

- Forte motivation pour les métiers du commerce et de la relation client à distance

- Niveau correct en expression écrite et orthographe

- Bonne élocution et bonne expression orale

- Aptitude en informatique

 

Responsable de clientèle à distance

BTS / DUT ou équivalent (DEUG / DUST /DMA)

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Description 

TMK Performances recherche pour un de ses clients :

 

Un futur Responsable clientèle à distance.

Le candidat sera formé au métier de Responsable de clientèle, par le biais d’une POE (Préparation Opérationnelle à l’Emploi).

Il intègrera ensuite l’entreprise choisie, afin de préparer un diplôme Bac +3 en marketing, vente et gestion, en alternance.

 

Lieu : TMK Performances

 

Financement :

- Formation réalisée en lien avec l'entreprise qui recrute et à sa demande.

- Prise en charge totale du coût de la formation et indemnisation pour le demandeur d’emploi, sur la durée de la formation.

 

MISSION :

Gestion de la relation client partenaires institutionnels, Responsables magasins.

Autonome et responsable, le candidat retenu gèrera avec efficacité, les relations commerciales de l’entreprise.

Objectif 

 

Après une formation métier d’une durée de 9 semaines (329 h), le participant intègrera l’entreprise dans le cadre :

- d’un contrat de professionnalisation de 12 mois, afin de préparer en alternance, un Bac +3 en marketing, vente et gestion.

Informations supplémentaires 

DATES :

POE du 17 juin au 21 août 2015

Stage en entreprise du 24/08 au 04/09/2015

Intégration alternance en Bac +3 à la suite

 

PRE-REQUIS :

- Bac +2 validé

 

- une forte motivation pour les métiers du commerce, du marketing et de la gestion

- une bonne expression écrite et orale

- Dynamique, autonome et responsable

- Goût de l’efficacité et volonté d’aboutir

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