Vous recherchez...

e-artsup - L'école la passion créative

e-artsup - L'école la passion créative

e-artsup - L'école la passion créative

Lille

10-12 rue du Bas Jardin
Tel : 03 20 15 84 40
Site web : http://www.e-artsup.net

Créée en 2001, e-artsup est l'école qui s'adresse à tous les passionnés de la création qui souhaitent participer à la construction du monde d'aujourd'hui en associant la création à la technologie et à la stratégie. Les possibilités étant multiples et infinies, puisque tout reste à inventer, nous offrons un parcours de formation personnalisé qui s'adapate aux envies et aux projets de chacun.

Les Bachelors Professionnels en 3 ans

Description 

e-artsup forme :

- en 3 ans, après Bac, des spécialistes du Game & Creative Coding, de l’Animation & 3D ou du Digital Media. Ces trois Bachelors proposent des formations professionnelles au carrefour de la création et du numérique et s’adressent aux passionnés de jeux numériques, d’images et créations 3D et d’objets connectés qui veulent rapidement se spécialiser pour obtenir un métier immédiatement opérationnel.

Objectif 

3 ans pour une spécialisation immédiate, une insertion professionnelle et rapide.

Contenu 

Trois années pour maîtriser les techniques créatives, le coding, la production et la réalisation.

Contact  laura.mangelaire@e-artsup.net
Site de la formation  http://www.e-artsup.net
Cette formation est reconnue par l'état.

La Grande Ecole en 5 ans

Description 

e-artsup forme :

En 5 ans, après Bac, des directeurs artistiques 360° et digital designers ayant un grand sens de la créativité, maitrisant tous les outils graphiques et étant capables de manager une équipe. Notre vocation est de les amener vers une insertion de qualité en entreprise et vers des carrières durables dans quatre domaines d'expertise :

  • Design et Communication
  • Design Motion
  • Game Design
  • Design Interactif
Objectif 

5 ans pour devenir directeur artistique et digital designer : acquérir les bases des arts visuels, apprendre à maîtriser tous les outils (du crayon aux logiciels de création) et approfondir un domaine d'expertise.

Contenu 

Cinq années pour maîtriser les arts graphiques, le dessin, la création visuelle, la typographie, la communication, la culture digitale et vidéo-ludique, le webdesign, le motion design, la direction artistique, la stratégie, les innovations digitales, le design et l’anglais.

Contact  laura.mangelaire@e-artsup.net
Site de la formation  http://www.e-artsup.net
Informations supplémentaires 

- Ateliers, wokshop, semaines immersives, projets multiples en publicité, web, création digitale, game et motion design.

- Partenariats avec des universités et grandes écoles.

- Echanges internationaux.

Cette formation est reconnue par l'état.