Annuler

Assistant commercial service interne

Intérim
7000 Mons
KONVERT INTERIM

Description du poste

Pour l'un de nos clients de la région de Mons, nous sommes à la recherche d'un profil capable de :

    • Gestion de boîtes mail afin de :
      • Confirmer de manière proactive les installations et interventions SAV auprès de nos clients et les encoder de façon optimale.
      • Planifier les rendez-vous de l’équipe commerciale à la suite des demandes de devis de nos clients.
      • Participer aux enquêtes de satisfaction organisées par le service Marketing auprès de nos clients.
    • Réception des appels entrants en collaboration avec le service d’accueil actuel.
    • Gestion des contrats partenaires (nationaux et internationaux) :
      • Préparation pour validation.
      • Envoi via nos outils internes (DocuSign)
      • Suivi de réception.
      • Contrôle des obligations annuelles des partenaires et reporting vers la direction.
    • Apporter un soutien administratif et organisationnel à notre Directeur Général :
      • Gestion de la boite mail : résumé des informations prioritaires, rédaction de réponses rapides, préparation de drafts pour des réponses plus complexes.
      • Organisation planning : prises de rendez-vous, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil d’intervenants externes.
      • Taches opérationnelles diverses, encodage des dépenses Mastercard, …

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Mons.

Profil recherché

Vous etes capable de :

  • La connaissance parfaite du français tant à l’oral qu’à l’écrit
  • La connaissance du néerlandais, de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Une bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, …)
  • Organisation, rigueur et esprit d’équipe
  • Autonomie et proactivité face au travail et à de nouvelles tâches
  • Résistance au stress et sens aigu de la diplomatie
  • Assertivité et orienté solutions.
Assistant commercial service interne
Intérim
7000 Mons