Assistant administratif et financière (H/F)
Description du poste
Vous assistez les Charges d'Opérations d'Investissement dans la gestion administrative et financière des opérations d'investissement :
VOS MISSIONS
- Vérification des factures, établissement des documents financiers et mise en paiement.
- Suivi de chantiers d’un point de vue administratif et financier (réalisation de courriers, de bons de commande, …).
- Échanges avec les différentes entreprises (gestion d’éventuels litiges et des demandes d’informations) et la Trésorerie.
- Traiter les DC4 (actes de sous-traitance)
- Rédaction de courriers
- Suivi des subventions
- Point avec les Chargés d'Opérations sur les dossiers.
- Solde des opérations (Réalisation des PV de réception - Notification de réception - Intégration).
Profil recherché
Expériences souhaitées:
- Bonnes connaissances en comptabilité.
- Expérience dans l’assistanat.
- Maîtrise des outils bureautiques.
Formation:
- BAC+2 en assistant(e) gestion PME/PMI ou assimilé
Qualités requises:
- Vous appréciez le travail en équipe et vous pouvez vous adapter à l’organisation collective du service.
- Vous êtes motivé, organisé et volontaire.
- Vous êtes rigoureux, réactif et autonome et vos capacités d’analyse vous permettent d’anticiper les besoins pour le bon déroulement des dossiers administratifs et financiers.
- Capacité à suivre des consignes précises.
- Bonnes qualités rédactionnelles.