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Assistant en approvisionnement H/F

CDD
59000 Lille
CHU DE LILLE

Description du poste

MISSIONS AU SEIN DE LA DIRECTION DE L'EQUIPEMENT :

 

Vous serez placé sous l’autorité hiérarchique de l’Ingénieur Coordinateur des Equipements non médicaux. Vous intégrerez une équipe de 3 assistants d’ingénieur non médicaux.

Vous serez amené à participer aux différentes missions suivantes :

Approvisionnement en équipements non médicaux

  • Accompagner les utilisateurs dans le choix des équipements non médicaux les mieux adaptés (hors équipements présentant des fonctionnalités complexes) ; et réaliser des études de faisabilité. 
  • Le cas échéant, proposer des solutions alternatives à l’acquisition d’équipements non médicaux neufs (affectation d’équipements non médicaux reconditionnés, prêts…) 
  • Coordonner le processus d’approvisionnement : livraison, réception, installation, mise en service, formation, respect des délais, gestion des non conformités, gestion des litiges 

Gestion du parc des équipements non médicaux

  • Assurer l’étiquetage des équipements non médicaux et la mise en inventaire pour son secteur d'activité 
  • Gérer la fin d’exploitation dans le respect des règles environnementales et procédures métiers (filières déchets, reprises par les fournisseurs suite au paiement de l’écotaxe…)

Suivi budgétaire pour son secteur d'activité

  • Assurer le suivi d’engagement des crédits alloués et met à jour les tableaux de suivi institutionnels : budgets délégués aux pôles, intéressement, Programme d’investissement pluri annuel, EPRD

Processus achat 

  • Assurer le suivi d’exécution des marchés et alerter sur les niveaux d’engagement afin de renouveler les marchés arrivant à leur terme

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Lille.

Profil recherché

Savoirs être

  • ·       Rigueur et sens de l’organisation
  • ·       Capacité d’analyse et de synthèse
  • ·       Connaissances détaillées des règles applicables à la commande publique
  • ·       Qualités relationnelles (sens du contact, diplomatie, esprit d’équipe)
  • ·       Réactivité et capacité d’adaptation
  • ·       Sens du service et de la relation client

Savoirs

  • ·       Connaissances détaillées des outils bureautiques et logiciel métier
  • ·       Connaissances détaillées en techniques de communication et relations interpersonnelles
  • ·       Connaissances générales en gestion budgétaire 
  • ·       Connaissances générales en comptabilité publique
  • ·       Connaissances générales en organisation et fonctionnement d’un établissement public de santé
Assistant en approvisionnement H/F
CDD
59000 Lille