Assistant en approvisionnement H/F
CDD
59000 Lille
Description du poste
MISSIONS AU SEIN DE LA DIRECTION DE L'EQUIPEMENT :
Vous serez placé sous l’autorité hiérarchique de l’Ingénieur Coordinateur des Equipements non médicaux. Vous intégrerez une équipe de 3 assistants d’ingénieur non médicaux.
Vous serez amené à participer aux différentes missions suivantes :
Approvisionnement en équipements non médicaux
- Accompagner les utilisateurs dans le choix des équipements non médicaux les mieux adaptés (hors équipements présentant des fonctionnalités complexes) ; et réaliser des études de faisabilité.
- Le cas échéant, proposer des solutions alternatives à l’acquisition d’équipements non médicaux neufs (affectation d’équipements non médicaux reconditionnés, prêts…)
- Coordonner le processus d’approvisionnement : livraison, réception, installation, mise en service, formation, respect des délais, gestion des non conformités, gestion des litiges
Gestion du parc des équipements non médicaux
- Assurer l’étiquetage des équipements non médicaux et la mise en inventaire pour son secteur d'activité
- Gérer la fin d’exploitation dans le respect des règles environnementales et procédures métiers (filières déchets, reprises par les fournisseurs suite au paiement de l’écotaxe…)
Suivi budgétaire pour son secteur d'activité
- Assurer le suivi d’engagement des crédits alloués et met à jour les tableaux de suivi institutionnels : budgets délégués aux pôles, intéressement, Programme d’investissement pluri annuel, EPRD
Processus achat
- Assurer le suivi d’exécution des marchés et alerter sur les niveaux d’engagement afin de renouveler les marchés arrivant à leur terme
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Lille.
Profil recherché
Savoirs être
- · Rigueur et sens de l’organisation
- · Capacité d’analyse et de synthèse
- · Connaissances détaillées des règles applicables à la commande publique
- · Qualités relationnelles (sens du contact, diplomatie, esprit d’équipe)
- · Réactivité et capacité d’adaptation
- · Sens du service et de la relation client
Savoirs
- · Connaissances détaillées des outils bureautiques et logiciel métier
- · Connaissances détaillées en techniques de communication et relations interpersonnelles
- · Connaissances générales en gestion budgétaire
- · Connaissances générales en comptabilité publique
- · Connaissances générales en organisation et fonctionnement d’un établissement public de santé