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AGENT DE GESTION ADMINISTRATIVE ECAIL

CDD
59000 Lille
CHU DE LILLE

Description du poste

TACHES PRINICIPALES

 L’agent de gestion administrative réalisera le classement et la mise en œuvre de photocopies de questionnaires relatifs à l’étude ECAIL.

Il participe également à des missions de secrétariat, de classement, d’archivage, de reprographie et de numérisation.  

 

L’agent de gestion administrative et de saisie informatique est intégré au service du CIC travaille sous la responsabilité de l’équipe en charge de l’étude ECAIL des responsables du CIC.

Le lieu des photocopies sera au CIC de Lille, CHU de Lille et à la maternité de Valenciennes.

 

Tâches transverses de gestion documentaire.

  • Classement et archivage des questionnaires ;
  • Classement et archivage des documents du service ;
  • Reprographie et numérisation pour les besoins du service ;
  • Diffusion de documents, de dossiers ;
  • Recueil, saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, de fichiers ;
  • Enregistrement, tri et traitement de courriers.

 

Tâches logistiques et organisationnelles

  • Gestion des rendez-vous), contacts téléphoniques… ;
  • Aide aux missions administratives diverses du service ;
  • Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)

 

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Lille.

Profil recherché

Placé en bout de chaîne de la procédure administrative de l’étude, l’agent de gestion administrative doit être capable de travailler en autonomie pour la mission de saisie. Il doit être très rigoureux dans le classement afin d’assurer et garantir la conformité des dossiers après leur photocopies.

Il doit faire preuve d’une aisance relationnelle afin de communiquer au mieux avec les responsables de l’étude afin de faire remonter tout questionnement ou incertitude concernant la réalisation des photocopies des questionnaires.

AGENT DE GESTION ADMINISTRATIVE ECAIL
CDD
59000 Lille