Offres d'emploi Assistant / secrétaire

67 résultats
Nombre par page :
Intérim
|
59530 LeQuesnoy
|
23/07/2018

NOREADE


Dans le cadre d'un remplacement de salarié, nous recherchons un(e) intérimaire pour le poste d'Agent Clientèle pour une durée de 4 mois. Vos missions : - vous assurez les activités administraives du service clientèle - vous réceptionnez les appels téléphonqies - vous assurez l'accueil des...
TH
CDD
|
59230 Sars-et-Rosières
|
23/07/2018

FIZZY


Pour un poste à pourvoir dans le domaine de l’agro-alimentaire sur Saint Amand les Eaux, Dans le cadre d’un remplacement en congé maternité, nous recherchons un Gestionnaire Paie et Administration du personnel H/F Présentation de la société : FIZZY DISTRIBUTION, leader du Candy Concept, est un...
Contrat de professionnalisation
|
Nord-Pas-de-Calais
|
21/07/2018

Campus Pro


 Dans le cadre d’un contrat de professionnalisation, vous préparez la Certification Professionnelle niveau II « Responsable QSE » en alternance, sur Téteghem ET Hellemmes pour une entreprise agroalimentaire de Boulogne/ mer.Missions: Assister le service Qualité dans la gestion documentaire...
TH
Diversité
Senior
CDD
|
59000 Lille
|
20/07/2018

PARTENORD HABITAT


Acteur majeur du Logement Social dans la Région depuis plus de 90 ans, PARTENORD HABITAT gère un patrimoine de près de 45 000 logements dans le Département du Nord. Nous recherchons pour notre siège de Lille, un(e) assistant(e) Administratif pour notre Direction de la Gestion Locative. Vous...
TH
Diversité
Senior
Intérim
|
59113 Seclin
|
20/07/2018

AGO JOBS & RH - LILLE- LIBERTE - 59 Boulevard de la Liberté


Nous recherchons pour un de nos clients UNE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE. Vous avez en charge le classement, l'impression de documents et l' utilisation d'un scan. Vous habitez sur le secteur de Seclin.
TH
Diversité
Senior
Intérim
|
59553 Lauwin-Planque
|
20/07/2018

AGO JOBS & HR - LILLE OPÉRA


AGO JOBS & HR Lille OPERA, acteur majeur de l'interim, placement CDD/CDI, spécialisée dans les métiers de l'industrie et du tertiaire, recherche, pour son client, entrepôt logistique, situé sur Lauwin-Planque, un assistant administratif. Entreprise spécialisée dans l'entreposage de boissons,...
TH
Contrat de professionnalisation
|
59650 Villeneuve d'Ascq
|
20/07/2018

AFPI acm formation


Vous souhaitez préparer un BTS GPME en alternance sur 2 ans, nos partenaires recherches des alternants en contrat de professionnalisation.  Les principales missions de l’assistant(e) administratif(ve) sont de : Répondre aux mails et courriers des clients,Saisir les nouveaux adhérents,Établir des...
Diversité
Contrat de professionnalisation
|
59420 Mouvaux
|
20/07/2018

AFPI acm formation


Vous serez formé(e) dans le cadre d'un contrat de professionnalisation, afin de préparer le BTS « Assistant de Gestion PME-PMI », Vous serez en charge de : L’accueil client (téléphonique et physique)La gestion des factures (émission et enregistrement)La gestion des événements de l’entrepriseLa...
Diversité
Contrat de professionnalisation
|
59118 Wambrechies
|
20/07/2018

AFPI acm formation


Missions : Gestion des appels d’offres :  Téléchargement des dossiers – Planification – Préparation de la candidature – Présentation offre – Saisie Actes d’engagement – Renseignements suivi d’offres   Accueil physique Tenue du standard Suivi des absences – pointages (intérimaires et salariés) –...
Diversité
Contrat de professionnalisation, Congé Individuel de Formation
|
59000 Lille
|
20/07/2018

GRETA LILLE METROPOLE


Le titulaire du BTS Assistant de Management exerce son activité auprès d'un responsable ou d'un groupe de responsables pour lesquels il assure un rôle d'interface, voire de médiation, dans les relations internes et externes, y compris dans un contexte international.
Intérim
|
59300 Valenciennes
|
20/07/2018

IMMEDIA SERVICES


IMMEDIA SERVICES VALENCIENNES, recrute pour l'un de ses clients, 3 ASSISTANTS ADMINISTRATIFS H/F. Rattaché(e) au Responsable Méthodes de site. Contenu et tâches du poste : Sur la base des informations transmises par les techniciens méthodes, l'assistant administratif sera en charge de : - Réc...
Intérim
|
59000 Lille
|
19/07/2018

IMMEDIA SERVICES


Vous serez en charge de codifier les informations transmises par les clients et prendrez les mesures nécessaires pour en assurer le traitement dans les délais impartis. Vous assurerez la bonne tenue administrative des dossiers.
Intérim
|
59000 Lille
|
19/07/2018

CRIT INTERIM


N° 4 du Recrutement et du Travail temporaire en France, CRIT compte aujourd'hui près de 500 agences en France, en Europe et aux Etats-Unis. Depuis 50 ans, nous répondons aux besoins en ressources humaines des entreprises publiques et privées dans tous les métiers de l'Industrie, du BTP et des...
Intérim
|
59910 Bondues
|
19/07/2018

CRIT INTERIM


Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ? CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients. + de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com Crit Tertiaire Lille recherche pour l'un...
CDI
|
62600 Berck
|
18/07/2018

SOCCA


  Réaliser et Communiquer les états de l’activité Commerciale,Réaliser le suivi des Opérations Promotionnelles,Assurer le suivi quotidien du Service Commercial (Enregistrement des commandes Clients…..),Suivi du Fichier Clients……
TH
Diversité
Senior
Intérim
|
59440 Avesnelles
|
18/07/2018

NOREADE


Nous recherchons 1 intérimaire pour le poste d'Agent Clientèle pour une durée de 3 mois avec renouvellement. Vos missions : - vous assurez les activités administraives du service clientèle - vous réceptionnez les appels téléphonqies - vous assurez l'accueil des visiteurs
TH
Intérim
|
59290 Wasquehal
|
17/07/2018

NOREADE


- personne chargé d'établir et de suivre les dossiers fonciers relatifs aux acquisitions et aux servitudes de passage privé nécessaires aux investissements.
TH
Intérim
|
59290 Wasquehal
|
17/07/2018

NOREADE


- Collecte des données auprès des centre et des services pour saisie et mise en forme, - Travail de secrétariat - Participation à la préparation et diffusion des rapports annuels - gestion comptable et financière
TH
CDI
|
62110 Hénin-Beaumont
|
17/07/2018

HVR - Human Value Resources


Suivre le planning d’appel Prendre les commandes auprès des clients restaurants ou cafés ; Placer les produits promotionnels Conseiller sur les différents produits Gestion de la facturation et des règlements clients Accueil de la clientèle en magasin
TH
Diversité
Senior
CDI
|
59220 Rouvignies
|
17/07/2018

ECOBUROTIC


Tu souhaites intégrer une PME dynamique, à  taille humaine et en plein développement grâce à un projet digital ambitieux et innovant ?  Motivé par la prise d’initiatives et de responsabilités ? Envie de rejoindre des  équipes engagées, enthousiastes et qui ne se prennent pas au sérieux ?  Alors,...
TH