Annuler

Actualité : Une formation de mécanicien bus et car vient d’ouvrir dans les Hauts-de-France : de nombreuses embau

29 avril
Une formation de mécanicien bus et car vient d’ouvrir dans les Hauts-de-France : de nombreuses...
Une formation de mécanicien bus et car vient d’ouvrir dans les Hauts-de-France : de nombreuses embau

Une formation de mécanicien bus et car vient d’ouvrir dans les Hauts-de-France : de nombreuses embauches à la clé

Une nouvelle formation pour devenir mécanicien bus et car vient d’ouvrir dans les Hauts-de-France grâce à un partenariat entre la société Keolis et l’AFPA.

Après s’être formés pendant 10 mois et grâce aux 140 heures de stage dans les locaux de Keolis, 10 stagiaires pourront être embauchés comme mécanicien bus et car en CDI et CDD pour Keolis Nord (Comines et Seclin), Ilevia (Métropole de Lille), Keolis Westeel (Sallaumines) et Keolis Oise (Senlis). Dans un besoin de main d’œuvre, les stagiaires sont certains d’être embauchés à la sortie pour assurer la maintenance des véhicules.

Les candidats n’auront pas forcément besoin d’être qualifiés en mécanique pour participer à la formation. Pour postuler, l’âge et le diplôme n’auront pas non plus une grande importance, il faut juste être apte à se déplacer sur le lieu de la formation à Douai-Cantin au sein du centre stratégique national pour les métiers du transport et de la logistique de l’Afpa. Pour ceux habitant loin, il sera possible de louer un logement sur place.

Si cette formation vous intéresse, vous pouvez dès maintenant envoyer votre candidature aux adresses mails suivantes : recrutement.drne@keolis.com et dominique.seddaoui@afpa.fr

Une formation de mécanicien bus et car vient d’ouvrir dans les Hauts-de-France : de nombreuses embau