Annuler

Webhelp installe son nouveau centre de relations clients à Tourcoing et crée 300 emplois

19 février 2018

Tourcoing à la cote auprès des entreprises. Après Vestiaire Collective en mai 2017 et Booking.com c’est maintenant au tour de Webhelp d’y poser...

Webhelp installe son nouveau centre de relations clients à Tourcoing et crée 300 emplois

Tourcoing à la cote auprès des entreprises. Après Vestiaire Collective en mai 2017 et Booking.com c’est maintenant au tour de Webhelp d’y poser ses valises. L’entreprise regroupe des centres d’appels, des centres d’assistances et du télémarketing.

C’est dans le quartier de l’Union, rue des Métissages à Tourcoing dans le département du Nord, que s’implantera le nouveau centre de relations clients de la société. Le site devrait ouvrir dès cet été, engendrant ainsi le recrutement de 300 personnes en CDI à temps plein d’ici quatre ans. Initialement conçu pour Grain de Malice, c’est suite à un plan social concernant l’enseigne de prêt-à-porter que le bâtiment a finalement été partagé avec Webhelp.

L’entreprise Webhelp, créée en 2000 par Frédéric Jousset et Olivier Duha, est un leader mondial de de l’expérience client et de l’externalisation des processus métiers. Elle compte aujourd’hui 40 000 collaborateurs répartis dans 28 pays.

Webhelp installe son nouveau centre de relations clients à Tourcoing et crée 300 emplois