Annuler

Actualité : Renault embauchera 1 000 CDI en 2015

13 février 2015

En 2013, Renault avait signé un accord de compétitivité avec les syndicats, le « Contrat pour une nouvelle dynamique de croissance et de développement social de Renault en France »...

Renault embauchera 1 000 CDI en 2015

En 2013, Renault avait signé un accord de compétitivité avec les syndicats, le « Contrat pour une nouvelle dynamique de croissance et de développement social de Renault en France ». Voilà que l'entreprise respecte ses engagements, en prévoyant 1 000 embauches et la signature d'autant de contrats d'apprentissage.

Les recrutements seront principalement liés « aux projets industriels et défis technologiques des prochaines années en France : véhicule autonome et connecté, énergies alternatives » précise la marque. Une moitié sera affectée dans les usines, l'autre à d'autres fonctions, notamment en ingénierie. La marque au Losange recherche donc des ouvriers, des cadres, des techniciens et des ingénieurs. Les postes seront ouverts aux personnes expérimentées, mais aussi aux jeunes diplômés.

Après avoir triplé son bénéfice net en 2014, le constructeur affiche sa volonté de continuer sur la bonne voie. Carlos Ghosn, PDG du groupe déclare dans un communiqué que « l'année 2015 doit nous permettre de franchir un nouveau palier grâce à une offensive produits sans précédent dans l'histoire de Renault » .

Renault embauchera 1 000 CDI en 2015