Annuler

Actualité : Recrutement d’une équipe mobile de soignants dans le Nord

16 juin
Le centre Hélène-Borel recrute actuellement une équipe mobile composé d’aides-soignants et d’...
Recrutement d’une équipe mobile de soignants dans le Nord

Le centre Hélène-Borel recrute actuellement une équipe mobile composée d’aides-soignants et d’infirmiers pour ses sites de Raimbeaucourt, Arleux et Lomme, en CDI à temps partiel. Cette équipe, qui sera à destination des adultes en situation de handicap, sera présente pour pallier les absences ponctuelles des professionnels de ses trois sites.

« Nous recrutons cinq aides-soignant(e)s et un(e) infirmier(e) en CDI, explique Camille PRUVOST, directrice générale adjointe. Nous avions déjà monté une équipe identique en 2017, mais tout s’était arrêté avec la fin des contrats aidés ».

Il faut pour cela avoir une expérience dans le domaine du soin à la personne (toilettes des résidents, préparation des salles à manger, …). Le planning hebdomadaire sera amené à évoluer étant donné que ces nouveaux salariés pallieront les absences de leurs collègues.

Les postes sont à pourvoir dès le 1er juillet. Madame Pruvost indique également qu’ « ils travailleront un week-end sur deux, disposer du permis de conduire et d’une voiture est indispensable. La rémunération, conventionnelle est en fonction des diplômes ».

Recrutement d’une équipe mobile de soignants dans le Nord