Annuler

Actualité : Près de Cambrai, Pro Burotic est prêt à recruter deux nouveaux commerciaux

30 avril
À Bouchain (entre Valenciennes et Cambrai), Sylvain Mercier est dirigeant de la société Pro...
Près de Cambrai, Pro Burotic est prêt à recruter deux nouveaux commerciaux

À Bouchain (entre Valenciennes et Cambrai), Sylvain Mercier est dirigeant de la société Pro Burotic qui propose à la vente et à la location des solutions informatiques, télécoms, impressions, des caisses enregistreuses, de la vidéo surveillance et des alarmes. Dans un objectif de développement, le dirigeant prévoit de recruter deux commerciaux cette année après avoir embauché un premier commercial de 24 ans et titulaire d’un BTS négociation et relation clients.

Il y a quelques mois, Pro Burotic a intégré la Ruche des activités économiques et associatives Jean MARTIN à Bouchain, qui permet de développer une entreprise en limitant les coûts et risques de départ grâce à des services logistiques partagés (salle de réunion, photocopieuse, domiciliation…). Aujourd’hui, après deux ans d’activité, l’entreprise est mobile sur Cambrai, Douai, Valenciennes et Maubeuge et permet à des professionnels d’assurer toute la partie informatique. L’objectif de la société étant, à terme, est d’intégrer la métropole lilloise ainsi que le Pas-de-Calais d’ici fin 2019.

Des nouveaux projets qui ont encouragé Sylvain Mercier à signer pour deux nouvelles années à la Ruche et à potentiellement louer un deuxième bureau à la rentrée pour accueillir les nouveaux collaborateurs.

Près de Cambrai, Pro Burotic est prêt à recruter deux nouveaux commerciaux