Open recrutera 150 personnes pour son site de Lambersart

Open recrutera 150 personnes pour son site de Lambersart

La croissance du secteur numérique est en hausse en 2018 c’est donc une période propice au recrutement comme c’est le cas pour le groupe Open.

« Il s’agit notamment de développer notre activité dans le Nord de la France » selon Nicolas Lecaplain, directeur d’Open Lambersart. En effet, depuis 3 ans, l’entreprise note une croissance de 15 à 20% dans la région et recherche donc 150 personnes pour son site de Lambersart dans le département du Nord. Tous types de profils sont acceptés, qu’ils soient juniors ou seniors, pour des postes tels qu’ingénieurs d’études sur le développement et la conception des systèmes, des chefs de projets ou encore des « DevOps », métiers venus tout droit des États-Unis et qui permettent de lier le développement et l’administration des entreprises.

Le groupe créé en 1989, est un leader des services du numériques et comptabilise 4 000 collaborateurs sur le territoire français. Open a enregistré en 2017 un chiffre d’affaire de 314 millions d’euros et espère atteindre les 500 millions en 2020.