Actualité : Nouvelle usine : le groupe Safran s’implante à Rennes, 200 postes à pourvoir
Le groupe Safran a décidé de s’implanter dans la région rennaise à La Janais avec une nouvelle usine. Spécialiste de la production de composants pour moteurs d'avion, il prévoit d'employer environ 200 personnes lors de son ouverture en 2027.
Le recrutement sera consacré à la production d’aubages de turbine (des pièces de moteurs d’avion) pour ses programmes de motorisation majeurs, dont le M88 dans le domaine militaire et également, le LEAP de CFM International dans le domaine civil.
Les différentes activités seront concentrées au sein de l'entité dénommée Safran Turbine Airfoils. La nouvelle usine travaillera en association avec l'usine de Gennevilliers, située en région parisienne, fonderie historique de Safran Aircraft Engines, une filiale spécialisée dans la fabrication de moteurs aéronautiques civils et militaires.
L'usine située à La Janais, est à l’origine de la création de plusieurs postes dans le domaine industriel, ce qui constitue une formidable opportunité pour la région. Cette décision illustre l'engagement du groupe envers l’essor industrielle Français. L’ objectif est de positionner Safran Turbine Airfoils en tant que leader dans le domaine de l'innovation, de la productivité industrielle et de l'efficacité énergétique au sein du groupe.
Retrouvez l'ensemble des offres à pourvoir chez Safran directement sur : https://www.safran-group.com/fr/offres