Annuler

Nordnet souhaite accompagner son expansion en recrutant 30 personnes

21 mars 2018

L’entreprise Nordnet située à Hem, en Métropole Lilloise, est le leader français de l’Internet par satellite. Actuellement présente dans 55 départements...

Nordnet souhaite accompagner son expansion en recrutant 30 personnes

L’entreprise Nordnet située à Hem, en Métropole Lilloise, est le leader français de l’Internet par satellite. Actuellement présente dans 55 départements, la filiale d’Orange prévoit de développer son offre Internet à haut débit courant 2018. D’ici la fin de l’année, près de 1 000 villes devraient avoir accès à Internet en haut débit par la fibre, contre seulement 250 fin 2017. Afin d’accompagner ce développement, l’entreprise souhaite augmenter ses effectifs.

En plus d’équiper de nouvelles villes d’Internet par la fibre, Nordnet souhaite également déployer son offre de radio en haut débit, un système fonctionnant par l’intermédiaire de la 4G. Actuellement, seul le département de la Haute-Garonne bénéfice de ce service, mais l’entreprise aimerait en faire bénéficier d’autres, notamment le Nord et le Pas-de-Calais. Au total près de 30 postes seront à pourvoir en 2018, particulièrement dans le Nord, et sur différents types de contrats parmi lesquels des CDI, des stages et de l’intérim. Matthieu Levisse, Directeur Marketing, Digital et Communication chez Nordnet explique : « Nous recherchons principalement dans le Nord, pour des postes à Hem ou à Wasquehal […] Nous sommes une entreprise qui recrute vraiment des personnalités, et pas seulement des compétences et expériences sur un CV ».

Nordnet souhaite accompagner son expansion en recrutant 30 personnes