Actualité : Modis prévoit d’embaucher 185 personnes en CDI

Modis prévoit d’embaucher 185 personnes en CDI

Un an après sa fusion avec euro engineering, Modis a confirmé sa position de leader sur le marché de conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie. L’entreprise a d’ailleurs récemment lancé une campagne de recrutement de 185 personnes en CDI à Lille et Valenciennes (Nord).

Elle cherche à pourvoir des postes très diversifiés comme des consultants et chefs de projets, business managers et collaborateurs de fonctions transverses. L’entreprise met l’accent sur le fait que « 100 % des postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap ».

Selon Modis «[de] la diversité des talents naît la performance de l’entreprise ». C’est pourquoi la société met en avant la détection et le développement du potentiel de chaque candidat et de chaque collaborateur.

Laurent Graciani, directeur général France de The Adecco Group en charge des activités consulting, outsourcing et médicales explique que « les mutations technologiques ouvrent un champ des possibles infini, source d’innovation. Chez Modis, la détection des talents, leur développement et leur épanouissement est au cœur de notre approche : nous proposons à nos collaborateurs des projets motivants, un accompagnement individualisé et un parcours de formation construit et soutenu. Nous venons notamment de lancer notre université interne dont l’objectif est de former nos collaborateurs intéressés au métier de Business Manager, au recrutement, au développement commercial, à la gestion d’équipe et au pilotage de centre de profit ».