Annuler

Actualité : Les centres hospitaliers de Lille et Arras recrutent pour lutter contre la pandémie

06 avril

Pour soigner au mieux les patients atteints du Covid-19 et les autres malades présents dans leurs hôpitaux, le CHU de Lille et le groupe hospitalier Artois-Ternois recrutent et renforcent leurs équipes...

Les centres hospitaliers de Lille et Arras recrutent pour lutter contre la pandémie

Pour soigner au mieux les patients atteints du Covid-19 et les autres malades présents dans leurs hôpitaux, le CHU de Lille et le groupe hospitalier Artois-Ternois recrutent et renforcent leurs équipes. Les aides-soignants et infirmiers (H/F) sont les profils les plus recherchés, notamment pour évoluer dans les services de réanimations.

Le groupe hospitalier Artois-Ternois indique que les postes peuvent être accessibles à temps plein ou temps partiel, sur des durées plus ou moins longues en fonction des souhaits des candidats. Les personnes intéressées peuvent envoyer leur CV et lettre de motivation à l’adresse recrutement@gh-artoisternois.fr.

Concernant le CHU de Lille, les offres sont disponibles sur le site L4M.fr et sont très variées. Des postes (H/F) d’agent de bio-nettoyage, d’assistant de recherche clinique, de technicien de stérilisation ou de psychologue sont notamment recherchés.

Les centres hospitaliers de Lille et Arras recrutent pour lutter contre la pandémie