Annuler

Actualité : Le secteur de Vernon propose de nouvelles offres d'emploi

25 janvier
Cette semaine encore, le secteur de Vernon a communiqué une liste d'offres d'emploi à pourvoir...
Le secteur de Vernon propose de nouvelles offres d'emploi

Cette semaine encore, le secteur de Vernon a communiqué une liste d'offres d'emploi à pourvoir dans l'Eure. Ces postes peuvent concerner des CDD et CDI voire même des contrats de professionnalisation.

En effet, un.e hôte.sse de caisse en contrat de professionnalisation est recherché.e à Vernon pour un contrat de 12 mois à temps plein. Ce contrat vaut pour une première expérience en grande distribution pour un salaire horaire de 10,25€.

Dans le domaine de la santé, on recherche en Normandie un.e infirmier.e en gériatrie ou un.e assistant.e dentaire pour des CDD de 6 mois à temps complet. Dans le même secteur, il y a un besoin d'auxiliaire puériculture cette fois-ci pour un CDI temps plein à Vexin sur Epte.

Pour ce qui est de la jardinerie, le secteur des Andelys recherche un jardinier paysagiste pour un CDI à temps plein. À Saint Marcel, on recherche un vendeur en jardinerie pour me même type de contrat.

Finalement, un ou une comptable est recherché.e à Saint Marcel afin d'obtenir un CDI à temps plein avec une expérience exigée ainsi que des capacités en anglais écrit exigées.

Cette liste peut également être retrouvée sur la page Facebook de l'agence Pôle emploi de Vernon. Pour postuler à ces offres, il faut adresser sa candidature au Pôle emploi de Vernon avec le numéro de l'offre. 

Le secteur de Vernon propose de nouvelles offres d'emploi