Actualité : Le Bon Coin pourrait implanter son nouveau centre de télévente dédié à l’emploi en Picardie

Le Bon Coin pourrait implanter son nouveau centre de télévente dédié à l’emploi en Picardie

Le Bon Coin pourrait implanter son nouveau centre de télévente dédié à l’emploi en Picardie (Hauts-de-France)

L’entreprise Le Bon Coin, qui est aujourd’hui leader sur le marché des sites d’annonces d’emploi en France, cherche l’endroit idéal pour implanter leur nouveau centre de télévente dédié à l’emploi. Pour le moment les villes de Compiègne et Amiens sont présélectionnées. Ces villes sont attrayantes de par leur proximité avec la capitale.

Ce nouveau télécentre sera entre autre axé sur la nouvelle formule du Bon Coin : la « solution emploi cadres », qui sera  lancée le 16 mai prochain. L’objectif est de se positionner auprès des cadres et leur offrir de nouveaux services. Ceux-ci se verront notamment proposer par un algorithme des postes susceptibles de les intéresser.

Le Bon Coin souhaite proposer des postes à « forte valeur ajoutée » et recherche des salariés ayant des compétences dans la vente par téléphone. L’expérience et les diplômes sont appréciés mais pas forcément obligatoire. Avec ce nouveau centre, le Bon Coin va créer 15 emplois d’ici fin 2019 et une cinquantaine d’emploi à long terme.

Concernant la ville d’accueil de ce centre, l’entreprise prendra sa décision d’ici septembre / octobre 2018.