Annuler

Actualité : 35 millions d'euros investis par Iziwork pour digitaliser l'intérim

18 janvier
Iziwork est une plateforme d'intérim totalement digitalisée qui met l'accent sur l'innovation...
35 millions d'euros investis par Iziwork pour digitaliser l'intérim

Iziwork est une plateforme d'intérim totalement digitalisée qui met l'accent sur l'innovation technologique pour "améliorer radicalement l'accès et l'expérience du travail pour tous".

Pour cette nouvelle année 2021, cette entreprise française a réalisé une levée de fonds de 35 millions d'euros pour "aider les intérimaires à décrocher une mission".

L'intérêt de cette plateforme dans le contexte sanitaire actuel est de permettre aux intérimaires de trouver des missions plus facilement sans aucun besoin de se déplacer dans une agence physique. Ce mode d'organisation a déjà amené en 2019 plus de 800.000 personnes sur la plateforme ainsi que 2000 entreprises clientes telles que Carrefour, la Fnac ou encore le groupe PSA.

Ce qui caractérise notamment la plateforme c'est sa facilité d'utilisation. L'utilisateur peut s'y créer rapidement un profil et y ajouter son CV ainsi que ses disponibilités. Le cofondateur de l'entreprise, Mehdi Tahri, annonce que "dans 95% des cas, ils proposent une mission en moins de quatre heures" grâce à une intelligence artificielle qui analyse et évalue les compétences de chacun des profils.

L'objectif de Iziwork en faisant cette levée de fonds et de doubler les effectifs de son pôle recherche et développement et également augmenter le nombre d'agents partenaires qui ont le rôle de commercialisation et de déploiement de la plateforme digitale en France.

À long terme, l'entreprise entend d'ailleurs se développer à l'échelle européenne sans donner d'autres précisions.

Source : https://bit.ly/3nTJqB0 

35 millions d'euros investis par Iziwork pour digitaliser l'intérim