Annuler

Actualité : L'usine Sevelnord de Saint-Amand envisage 300 embauches en intérim pour l'été

14 avril 2015

L'usine nordiste Sevelnord de Saint-Amand (groupe PSA-Peugeot Citroën) augmente sa production et souhaite passer à partir du 4 juin prochain, de 380 à...

L'usine Sevelnord de Saint-Amand envisage 300 embauches en intérim pour l'été

L'usine nordiste Sevelnord de Saint-Amand (groupe PSA-Peugeot Citroën) augmente sa production et souhaite passer à partir du 4 juin prochain, de 380 à 475 véhicules produits par jour. Pour atteindre cet objectif, la possibilité de créer une demi-équipe de nuit est envisagée. À la clé, 300 emplois en intérim pour une durée de 8 semaines. Une mesure qui est toujours en attente de validation et dont le verdict sera rendu par le comité d'entreprise à la fin du mois.

Actuellement, le site de production emploie 2 400 salariés pour l'assemblage de véhicules utilitaires légers, notamment le Peugeot Expert, le Citroën Jumpy, le Fiat Scudo et le Toyota ProAce. L'augmentation de la production étant déjà en marche, les salariés sont sollicités pour maintenir la production les samedis du mois d'avril, les jours fériés du mois de mai ainsi que 20 minutes supplémentaires quotidiennes.

L'usine Sevelnord de Saint-Amand envisage 300 embauches en intérim pour l'été