Annuler

Actualité : Job dating à Lille : plus de 100 postes à pourvoir dans la restauration

10 septembre
 Aujourd’hui, le secteur de la restauration recrute partout en France et surtout dans la région...
Job dating à Lille : plus de 100 postes à pourvoir dans la restauration

 Aujourd’hui, le secteur de la restauration recrute partout en France et surtout dans la région Hauts de France et malheureusement, depuis la crise sanitaire, la situation ne s’améliore pas.

C’est pourquoi, Les 13 et 14 septembre 2021 aura lieu un grand job dating au salon Horesta à Lille Grand Palais. Plus de 100 postes seront à pourvoir dans le secteur de la restauration et l’hôtellerie.

Cet évènement, en partenariat avec Pôle Emploi, la Mission Locale et la Chambre des Métiers de l’Artisanat, regroupe tous types d’offres, que ce soit en CDD, CDI ou apprentissage.

Tous les profils sont recherchés : serveurs, boulangers, bouchers, cuisiniers, etc…, que ce soit débutant ou professionnel.

Pour postuler il ne sera pas possible de s’inscrire sur place, il suffira juste d’envoyer sa candidature à Pôle Emploi via cette adresse mail : entreprise.npc0044@pole-emploi.net

Les profils sélectionnés obtiendront des rendez-vous de 20 minutes pour persuader les recruteurs les lundi 13 septembre de 14h à 18h et mardi 14 septembre 2021 de 14h à 17h.

Job dating à Lille : plus de 100 postes à pourvoir dans la restauration