Annuler

Actualité : GSK recrute 100 personnes à St-Amand-les-Eaux

07 avril 2015

L'usine du groupe pharmaceutique britannique GSK située à Saint-Amand-les-Eaux (Nord), est en pleine croissance. En prévision cette année, le doublement de...

GSK recrute 100 personnes à St-Amand-les-Eaux

L'usine du groupe pharmaceutique britannique GSK située à Saint-Amand-les-Eaux (Nord), est en pleine croissance. En prévision cette année, le doublement de sa production de vaccins pour atteindre les 140 millions d'unités de vaccins vendues à travers le monde, contre la diphtérie, la méningite et le pneumocoque. Mais aussi, le recrutement d'une centaine de salariés supplémentaires pour des postes d'ouvriers, de techniciens de maintenance et de cadres qualité.

Inauguré en 2011, le site compte déjà 680 salariés et un investissement de 6 millions d'euros est prévu afin d'appuyer la production du premier vaccin contre le paludisme. « C'est un projet très long, plus de 20 ans en recherche et développement. Ça nous permettra de sauver encore plus de vies. » a déclaré Géraldine Vetterhoeffer, la directrice du site.

Cette usine de production représente le deuxième plus gros investissement international dans la région du Nord-Pas de Calais, juste derrière le site de Toyota à Onnaing, situé à une vingtaine de kilomètres de là.

GSK recrute 100 personnes à St-Amand-les-Eaux