Annuler

Actualité : Eure : Center Parcs les Bois-Francs recrute 40 personnes

27 février
Pour sa campagne de recrutement, Center parcs recherche 40 personnes, journée de recrutement qui...
Eure : Center Parcs les Bois-Francs recrute 40 personnes

Pour sa campagne de recrutement, Center parcs recherche 40 personnes, journée de recrutement qui se déroulera le 3 mars prochain. 

Une première journée de recrutement, comme celle-ci, a été réalisée en décembre dernier, des postes de maitres-nageurs et sauveteurs étaient à pourvoir.  Durant cette journée découverte du 3 mars 2020 des postes d’agents techniques de nettoyage en CDI et CDD sont proposés avec une promesse d’embauche immédiate. 

Au programme de cette journée qui commence à 10 heures avec petit-déjeuner, à la suite une présentation de la marque Center Parcs et du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, témoignages et échanges avec les collaborateurs, visite du domaine et des cottages. Et enfin, une session de recrutement de quinze minutes conclura la journée. 

Infos :  Le mardi 3 mars 2020 à partir de 10 heures sur le domaine Center Parcs Les Bois-Francs aux Barils (Eure) près de Verneuil-sur-Avre. Pour s’inscrire, les candidats doivent envoyer leur nom, prénom et n° de téléphone par mail à : bf.recrutement@groupepvcp.com

Eure : Center Parcs les Bois-Francs recrute 40 personnes